jeudi 28 février 2013

Personalisez le cartable de votre bout'chou !


 Et oui vous en rêviez Filozofée le fait pour vous ! Des idées très jolies, originales et colorée : tabliers, protèges carnet de santé, tapis de jeu, matelas à langer nomade, bavoirs personnalisables [et bien d'autres ! ] ainsi que des cartables grands et petits modèles personnalisables !
J'avoue être tombée complètement sous le charme de ces créations, c'est en recherchant un joli cartable pour ma puce pour aller à la maternelle (j'anticipe beaucoup car ce ne sera pas avant 2014.... :)) sur alittlemarket, que j'ai découvert sa boutique, puis son site internet.



Filozofée vous propose plusieurs modèles de tissus, d'attache et de formats et ajout du prénom de l'enfant, vous faites donc un peu ce que vous voulez ^^

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cartables personnalisables :

 
2 formats possibles :- un assez grand pouvant contenir un grand cahier ou classeur comme le demande certaines écoles, dimensions : 28 cm  x 35 cm x 7 cm (A4)
- et un plus petit, idéal pour un change, le doudou et le petit gouter, dimensions : 25 cm x 28 cm x 5 cm

une poignée, deux poches à l'avant, des bretelles en tissus réglables par boucle-coulisse

vous avez le choix : 
- du tissu du rabat, 
- de la matière : simili cuir, jeans ou velours
(visibles dans l'onglet "tissus, matières, broderies)
 
le tissu des poches, de la poignée, des bretelles et l'intérieur seront choisis par mes soins selon mes disponibilités

ajout du prénom possible sur le rabat (broderie machine) sans supplément ou sur une étiquette (+2€)


                          

                      
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref j'adore et je voulais vous faire part de cette merveilleuse trouvaille !

Rendez vous sur le site de Filozofée pour connaitre ses créations en cliquant ici
ou directement sur la page des cartables en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire